Collector

Mise à jour sur PC : les dernières actualités sur Miramar

Depuis quelque temps, les gamers ont agencé les fichiers de PUBG afin d’éviter ou de bloquer Miramar. En contrepartie, les développeurs de cette nouvelle carte désertique ont déployé très récemment une mise à jour afin de l’améliorer. Pour que vous ne soyez pas déphasé dans les cours des évènements, voici un article qui va vous faire découvrir les dernières actualités sur Miramar.

Les améliorations apportées par PUBG sur Miramar

Afin que les streamers ne se plaignent de cette nouvelle offre, PUBG ont apporté une mise à jour qui semble à première vue insignifiante et pourtant, elle pourrait bien aider les profanes du jeu PC à se repérer au mieux. Les équipes de PlayerUnknown’s Battlegrounds ont en effet ajouté sur cette map Miramar quelques bâtiments, certains points de couverture, de meilleures zones de loot ainsi que des sentiers hors-piste pour que les voitures puissent circuler plus facilement. Cependant, ceux qui ont déjà exploré cette carte Miramar mise à jour ne semblent pas encore être véritablement satisfaits. Si bien que PUBG promettent encore de nouvelles futures corrections.

L’astuce des streamers pour éviter Miramar

Malgré ces améliorations et en attendant les prochaines rectifications, certains ne veulent plus jouer et d’autres gamers ont trouvé une manière d’éviter Miramar que nous allons vous dévoiler ci-après : le but est d’y arriver jusqu’au fichier nommé Desert. Pour y accéder, rentrez sur Steam de votre PC, puis steamapps > common > PUBG > TslGame > Content > Paks, et enfin vous allez trouver le Desert en quatre fichiers. Renommez-les ou déplacez. Par ailleurs, si vous ressaisissez une partie de ces fichiers, vous serez automatiquement congédié au lobby. En outre, ces fichiers ne seront pas supprimés si bien que si vous le souhaitez, vous pourriez toujours les récupérer en les redonnant leurs noms d’origines respectifs et ils reprendront leur version originale.