Interview

Mise à jour : PlayStation Now sur PS4

Cela fait déjà plus d’un an que le service PlayStation Now est disponible sur PS4 ou à partir d’un PC sous Windows et nous permet de jouer à des jeux PS3 et PS4. Par ailleurs, il nous propose continuellement de nouveaux jeux vidéo très intéressants. Mais est-il encore intéressant d’y jouer via ce service et quels sont les nouveaux titres que Sony a récemment insérés sur Playstation Now ?

Pourquoi essayer le service PlayStation Now ?

Tout d’abord, afin de gâter ces abonnés, Sony a réduit le tarif d’abonnement mensuel à 14,99 euros avec toujours un essai gratuit de 7 jours. Ensuite, le service de jeux en streaming a apporté plusieurs perfectionnements et a élargi largement son répertoire de jeux. Puis, son interface est devenue plus personnalisable. Et enfin, la navigation de recherche se veut plus simple et plus rapide.

Quels sont les nouveaux jeux rajoutés sur PlayStation Now ?

Depuis le mois dernier, le service propose, en plus des 500 jeux vidéo déjà existants, une dizaine de titres variés de tous genres et pour tous les goûts. Citons quelques-uns des jeux qui pourront bien apparaitre sur PlayStation Now : The Elder Scrolls IV : Oblivion, Hunted : The Demon’s Forge, The Final Station, Bound By Flame, Earth’s Dawn, Pharaonic, Aragami.

Comment y accéder à PlayStation Now ?

Le service est pour le moment disponible que sur PS4 et à partir d’un PC à condition que vous téléchargiez l’app PlayStation Now. De plus, afin d’y accéder et jouir pleinement à des jeux via PlayStation Now, il est préférable d’avoir une connexion internet à haute débit et un appareil compatible et performant. Puis, vous devriez disposer d’un compte sur PS4, d’un mode de paiement reconnu, et une manette DUALSHOCK 4 ou 3. En outre, une fois abonnés, vous pourriez y souscrire à des centaines de jeux PS4 ou PS3 en streaming abondamment jusqu’à la fin de la validité de votre abonnement.

À propos de l'auteur

Korly

Passionné par les jeux vidéo, je suis le rédacteur en chef de Game-Up.fr !

Quitter la version mobile