Making of

Monster Hunter World : notre guide pour bien débuter

Tant attendue, Monster World Monster Hunter est enfin sortie et elle a considérablement éclaté puisqu’elle est parmi le jeu lancé par Capcom le plus vendue. Cette nouvelle série est encore plus compliquée et riche en aventure si bien que les gamers pourront bien s’y perdre. Pour que vous puissiez en profiter pleinement puis afin de chasser facilement ses gigantesques monstres, nous vous invitons à lire notre guide pour bien débuter.

La présentation du jeu

Le Monster Hunter World est édité par Capcom et est sorti en France le 26 janvier 2018. Ce nouvel épisode est disponible en version PC, PS4, XBOX ONE. Il peut être toujours joué en plusieurs chasseurs ou en solo. Le but de ce jeu vidéo est de rattraper les objets qui se trouvent chez vos ennemis et de créer par la suite de nouveaux équipements et protections tout en franchissant les territoires disponibles.

Les techniques pour chasser facilement un monstre

Il est plus profitable d’agripper en premier lieu un monstre avant de le chasser ou le tuer puisque les points ressources et les récompenses sont plus nombreux et les chances d’acquérir des objets exceptionnels sont plus élevées. Ainsi, pour commencer vous pourriez frapper le monstre afin de l’affaiblir. Lorsqu’il est amoindri, il se met à clopiner pour changer de territoire et c’est la meilleure occasion pour le capturer. Suivez-le et lorsqu’il est bien rentré dans sa tanière pour se reposer, vous pourriez établir un piège et l’attirer dedans ; une fois qu’il se chicane, jetez précipitamment des bombes tranquillisantes en visant sa tête. Assurez que le monstre est complètement affaibli et empêchez qu’il sorte du piège sinon vous devriez recommencer le même scénario.

Les objets à savoir dans Monster Hunter World

Dans le coffre à fournitures, vous y trouverez les matériels pour créer le piège.

Le piège peut être soit à fosse soit un piège électrochoc.

La bombe tranquillisante est fabriquée à partir d’un champaralysie et d’herbe du sommeil.

Quitter la version mobile