Vie du blog

Le retour en force du Dragon Ball

Le manga légendaire Dragon Ball a fait sa réapparition en jeu vidéo. Les célèbres noms de Son Goku, Cell, Vegeta et pleins d’autres vont revenir à la bouche des fans, qui n’ont jamais eu droit, que très rarement, à de belles parties en jeu vidéo. Les gamers se sentiront comme s’ils sont à la tête des commandes du dessin animé lorsqu’ils joueront à Dragon Ball Fighter Z.

Le nouvel épisode : Dragon Ball Fighter Z

Les développeurs de ce jeu, « Arc systèm Work » a séduit beaucoup de fans de jeux vidéo en sortant cet épisode « Fighter Z ». La nouvelle recette a su succomber aussi bien les cœurs des fans historiques que les nouveaux venus. En effet, le but a été de faire entrer dans le jeu les anciens personnages, notamment ceux des premiers temps du Dragon Ball Z, mais également des nouvelles têtes des séries récentes.  La productrice de Fighter Z, Tomoko Hiroki, a annoncé que ce mariage plaira à tous les fans du manga. Ce jeu concerne surtout l’affrontement de deux équipes ayant chacune trois membres. Et il y a toujours une possibilité de changement d’adversaire. Les batailles se font dans les airs ou au sol et l’allure des coups est très rapide. Noter qu’il faut plusieurs pratiques avant de devenir pro en Fighter Z.

Et pour Monster Hunter world, la saga ?

Contrairement au Dragon Ball Fighter Z, la version saga Monster Hunter World n’a pas tout à fait conquis le cœur des joueurs européens. Cependant, elle est très célèbre au Japon. De ce fait, il y a eu une reformulation du jeu. Le concept reste le même, mais les développeurs ont ajouté quelques ingrédients pour qu’il y ait plus davantage dans l’action de rendre le personnage plus puissant. Cet épisode du Dragon Ball saura séduire les amateurs.

À propos de l'auteur

Korly

Passionné par les jeux vidéo, je suis le rédacteur en chef de Game-Up.fr !

Quitter la version mobile