Collector

« The final station » fera enfin sa sortie officielle sur Nitendo Switch

Le jeu vidéo « The final station » est un jeu qui est sorti il y a deux ans. Il a été développé par le studio russe Do My Best et édité par tinyBuild. Depuis sa sortie en 2016, The final station est disponible sur PC, Linux et l’année dernière il est disponible dur PS4 et Xbox One. Les concepteurs ont annoncé en début de semaine la parution de ce jeu vidéo sur Nitendo Switch.

La sortie en Europe a été un peu reportée

L’éditeur tinyBuild a informé la disponibilité de six séries de leurs jeux sur la dernière version de Nitendo, le Nitendo Switch. The final station fait partie de ces six jeux. Selon la date prévue, ces jeux devront apparaître cette semaine sur le store de la Switch. Cette sortie pour cette semaine, plus exactement le 23 février, est dédiée uniquement pour l’Amérique du Nord, mais elle sera légèrement décalée pour les amoureux de jeux vidéo européens. Ces derniers ne pourront profiter de ce jeu vidéo sur Nitendo que la semaine prochaine, le 27 février. Le prix sera de 14,99 dollars pour l’Amérique du Nord, et devrait être disponible pour 14, 99 euros pour l’Europe.

Un jeu d’aventure narratif et de gestion

Vous vivez dans le jeu une histoire d’un conducteur de train, Edward Jones. Le monde du jeu est un monde en ruines, où les habitants veulent reconstruite leur vie. Pourtant, les villes et les hommes sont de nouveau frappés par une maladie. Vous allez, avec votre train, récupérer et secourir les survivants et essayer de chercher la cause de l’infection. Vous allez ensuite être déplacés en voiture et cherchez un endroit sécurisé. Dans chaque circuit, les concepteurs de The final station ont trouvé des innovations pour ce jeu d’aventure.